Candidater

Vous souhaitez bénéficier d’un contrat en parcours d’insertion au sein de notre association ? Retrouvez la fiche de poste du métier de vendeur-euse en prêt-à-porter et les modalités de candidature ci-dessous.

Un contrat à durée déterminée d’insertion au sein d’Inservet29 vous permet de :

  • Préparer un retour à l’emploi durable
  • Définir un projet professionnel
  • Lever les freins à l’emploi
  • Bénéficier d’une expérience professionnelle

L’accompagnement technique au poste de travail :

L’accompagnement au poste de travail est assuré par les salariés permanents et se fait de manière progressive et individualisée tout au long de votre parcours au sein de l’association. Afin de faciliter les apprentissages, des outils adaptés sont mis à votre disposition : guide méthodologique, affichages codes couleurs …

Des entretiens d’accompagnement peuvent être sollicités selon le besoin à la demande du salarié ou de l’équipe de permanents. Des évaluations sont réalisées tout au long du parcours du salarié : bilans de parcours.

L’accompagnement socio-professionnel :

  • L’accompagnement au projet professionnel permet de construire un parcours d’insertion avec des actions spécifiques afin de favoriser l’accès à l’emploi durable (techniques de recherche d’emploi, période d’immersion en entreprise, parcours de formation …).
  • L’accompagnement social permet de lever les freins périphériques au parcours d’insertion : difficulté matérielle, psychologique ou sociale. Cet accompagnement se fait en lien avec les différents partenaires.
  • L’entretien individuel : Chaque salarié est reçu par la/le chargé-e d’insertion socio-professionnelle tous les quinze jours. Cet entretien permet de définir et de mettre en oeuvre les actions liées aux projets du salarié. Le salarié s’engage à se mobiliser et à s’investir dans son parcours de retour à l’emploi durable.

Pour déposer votre candidature, cliquez sur le lien concerné :